• Anniversaire 2021 Loulou-Star !!

    Salut tomodachi ni !!! Comment allez vous minna ? Bah pour ce qui est de mes nouvelles, j'ai tous dit hier sur mon nouvel articles de blog Inuyasha hein ! J'espere que vous prendrez le temps de le lire >w< ! Sinon ce week end il y a fait bon et beau, j'adore sortir librement ou je veux, je n'aime pas restez enfermée chez moi sauf quand il pleut ou qu'il fait trop froid >< .. ça donne la flem le froid.. et la fatigue aussi. Alors défois j'ai juste envie de regardé un anime, de surfée sur le net, ou de lire un mangas tranquille au chaud avec un chocolat chaud, un café ou un thé. Mais ce week end j'ai senti l'odeur des violettes dans l'air, la douce chaleur du soleil et le vent frais qui me rapelle ma libertée d'avant. Mais quand il fait trop chaud j'ai pas envie de marché comme dans le desert du sahara xD ! Mais bon, on va revenir dans les températures froide donc.. >< et pourtant ce n'est plus Noël...mais il y avait neigé une année au mois de mars, c'était en 2018 ! Noel en mars XD ! Mais bon, le mois de mars pour moi n'est pas trop porteur de bon moment... u____u . 

    Sinon sinon et oui je vous annonce que demain ( O3 Mars 2021 ) c'est .. c'est c'est... L ANNIVERSAIRE DE LOULOU-STAR !!! Et ouais ! Comme chaque année, je fais un dessin d'elle pour l'évènement. C'est si vite arrivée comme d'habitude quoi.. ! On m'a dit qu'elle avait 31 ans ... Ok; la petite star est devenu une grande star. Mais bon, comme moi je travaille demain, je n'aurais pas eu le temps de posé l'article demain matin non plus.. et le soir boarf.. donc je le poste ce matin d'avance ! Voila le dessin en question, dite moi ce que vous en pensez svp ! Ja mata ne !

    Anniversaire 2021 Loulou-Star !!

    Voila c'est un dessin que j'ai réalisé en 2h samedi entre 12 et 15h, j'ai pu faire que la colo le soir. Bah oue le temps ça passe vite et je prévoyait de sortir x). c'est Loulou version Kagome by me ! J'ai eu un peu de mal a le faire donc j'ai fais comme j'ai pu ! Voilà ! Kissous !


    2 commentaires
  • Bonsoir les amies, vous allez bien ? Avez vous vue les nouvelles sur mon blog Inuyasha ? Euh eh bien ce soir je vous donne un peu de mes nouvelles ici, sur le blog Loulou-Star ! Hm et bien j'ai continué de travaillé,et je travaille toujours. Mes jours de congés je fais des sortits; mais il y a fait vraiment froid la semaine derniere.. pourtant il n'y a pas eu de derniere neige. Je suit toujours la suite de Yashahime et Re zero saison 2 partie 2 et enfin le meilleurs... !! J'ai découvert un anime qui s'apelle " Jibatsu Shounen Hanako-kun " en anglais ( Toilet Bound Hanako-kun) : J'adooore ce nouvelle anime, il sort en mangas le 30 juin 2021, mais il n'y a pas une annonce de saison 2... dommage TT_TT du coup on n'en sait pas encore plus sur cet attachant fantôme ! Bon je vous spoile pas l'histoire, je vous laisse le découvrir ! ;) Je continue mes cours de conduite et il faut que j'ai mon permis avant juillet car mon code va expiré et je n'aurais plus qu'a le repassé.. boarf... ah pas facile mais faut resté confiante ! En ce moment je revisionne Angel Heart et je regarde un anime qui s'apelle " Le Garçon d'a côté ", sinon le printemps approche a grand pas, je vais recevoir de nouvelles commandes, j'ai reçu de nouveau truc tel que un t shirt jap, j'ai des nouvelles figurines , je kiff celle de Nezuko ! Et j'ai commandé un nouveau cosplay ! Voila sur ce je vous dis a tous bonne semaine, bon courage moi pour la suite et a bientôt ! Kissous ! 


    votre commentaire
  • Bon Janvier d'hiver

    Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? Comment a été votre Jour de l'an ? Moi je dirais étrange et bien a la fois. Mais je vous avait déjà tout raconté sur mon nouvel article de blog Inuyasha. Voila déjà plus de deux semaines que l'on a quitté Noël maintenant, les fêtes de fin d'années passent toujours aussi vite.. et les illuminations de la ville ne brillent plus du tout, elles seront enlevées, et les magasins ont enlevée les jouets, les déco, les chocolat de noel.. quelles tristesses... on va revenir comme toujours dans des jours banals et ennuyeux.. même en ce froid d'hiver de janvier, je me sens encore un peu dans les fêtes.. libre de faire ce que je veux. La j'ai repris les leçons de conduites, car mon objectifs cette année, est d'avoir mon permis une bonne fois pour toutes, et bien sur de continué de travailler en CDD actuellement comme toujours. J'ai pas mal dépensée d'argent ces derniers jours, et la familles me demandent sans cesse de l'argent.. je suis devenu la banque de france... :( A part ça, la neige ne tombe que très rarement chez moi, que la nuit et en petite quantitée.. En Espagne apparemment c'est le déluge.. Sur ce, je vous dirais les dernieres nouveautés d'animes sortit, notamment Re zero et Yashahime ! ;)

    A bientôt passé une bonne semaine ! 


    votre commentaire
  • Froid d'hiver !

    Coucou minna ! Vous allez bien ? Bah je remarque que personnes ne vient sur mon blog de Loulou-Star... ;-;... il est plus vide que le blog de Inuyasha, certe mais quand même ! Je n'ai rien mis comme article de Noël sur ce blog, gomenasai... mais j'espere que le thème vous plait, il est simple mais bien; oui je sais c'est plus Noël... comme d'habitude ça passe toujours trop vite.. de plus qu'il n'y avait aucun évènement cette année pour être dans l'ambiance a part les illuminations commercial et de la ville. L'année 2021 sera surement encore une année " pou****" ..... déjà j'ai détesté le confinement de mars-avril... j'ai déprimé grave.. Si seulement on pouvait revenir en arrière.. la vie futur est moche; même la sociétée est moche! xDDD Les gens sont moches, que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur... ils ne savent plus réfléchir.. c'est mon ressentit ! Bref, donnez moi vos avis, amie d'ekla, et a bientôt ! Passez un bon réveillon de Jour de l'an ! Kissous ! 


    votre commentaire
  • Froid de Décembre

    Froid de Décembre

    Bonsoir! Voila un nouvel article sur le blog Loulou-Star ! Vous aimez le look pourfendeuse de démons? ça lui va bien a notre petite star? Allez voir aussi mon new articles sur mon blog Inuyasha ! Bah j'ai pas trop grand chose a dire ici, j'ai déjà tout dit sur l'autre blog ! Sinon je regarde les épisodes de l'apprentie du père noël comme chaque années ! Je ne vais pas faire grand chose pour Noël cette année... mais on s'amusera comme on peut dans l'ambiance et on mangera un bon repas ! Bonne semaine a vous minna ! 

    Loulou-Star cool


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique