•  

    Ce Milieu de Novembre

    Bonsoir minna ! Vous allez bien ? Désolée si je ne poste pas souvent faut dire que on se désintéresse tellement de certains blogs aujourd'hui que je ne poste pas beaucoup sur mon blog, vous m'en voyez désolée les amies. Mais je poste un petit article malgré tout pour vous dire, non bien sur que je laisse pas tombé mon blog mais que voulez vous, les coups de vents ça y va x) . Enfin bref, j'ai donné de mes nouvelles sur mon blog principal Inuyasha, mais qui prendrai le temps de lire, ma vie n'intéresse personne, mais c'est juste un journal de bord.. Je laisse des traces de souvenirs pour me rappeler des années ennuyeuses passée... Mais au moins y'a toujours les articles du temps ou j'étais encore lycéenne et c'est top. Sinon que pensez vous de mes images du blogs ? Vous allez aussi me dire : bah ma chère, tu ne postes que des images de Loulou, on sait bien que tu es fan mais quand même ! On ne voit pas Mindy, ni Doremi, ni Sophie et encore moins Emilie.. " Bah... si mon blog s'apelle Loulou'Star c'est sur j'adore posté des images de Onpu uniquement oui c'est ma waifu principal préféré depuis toujours ! Sinon même si on est confiné, je m'occupe éternellement du ménage et je suis démotivée de la vie.. ahlala ce n'est plus amusant qu'au par avant... le coeur n'y est plus quoi.. vous ne resssentez pas la même chose ? Bien sur je graph mais un petit peu.. quand le coeur m'en dit et ça dépend si je suis inspirée. Voila voila ! Bon a bientôt ! Kissous minna ! 


    votre commentaire
  • Bonsoir les amies, vous allez bien ? Moi oui ça va, a cause que l'on est confiné maintenant, j'ai quitté le travail plutôt que d'habitude, vendredi j'ai commencé moins tôt et finit plus tôt et le lendemain je ne devais pas venir travailler... car a cause du peu de monde qu'on avait c'était inutile que je reste... :( J'ai bien sûr fêté Halloween avec ma soeur, j'ai mis mon cosplay de prêtresse avec un chapeau de sorcière et on a distribué des bonbons au petits enfants au parc, et un peu en ville, deux personnes nous on prise en photo :) . Le lendemain, j'ai fais un jolie dessin de chibi pour mon amie. Vous avez vue comme les feuilles tombent ? c'est jolie, elles sont toutes jaunes et marron. :) Mais bon avec ce confinement ennuyeux, on fait pas grand chose de notre vie tout les jours, que de choses déprimantes, même le temps me décourage xD. A ce que disent la populasse, on pourrait très bien être confiné encore jusqu'à Noël, ils ont déjà supprimé les marchés de Noël et les descente du père noël... ça craint :( rien ne sera festif en cette fin d'année, j'espere au moins voir les déco, de plus qu'on ne pourras acheté aucun cadeaux... moi je m'en fiche de pas avoir de cadeau pour Noël mais bon... je mettrai quand même l'ambiance a Noël malgré qu'on sera comme un jour de tout les jours.. :( Enfin bon, on est quand même a deux mois de finir l'année 2020 ! Pour ma part, l'année a défilé comme un films en dvd XD ! Quand je repense au confinement au printemps c'était vraiment hyper nulle ! Qu'est ce qu'on va devenir en 2021 TT_TT.... ? Bah voila sur ce je vous dis a tous, bonne semaine, maintenant les écoliers doivent tous porté des masques en classes ! Bon courages minna ! 

    Loulou-Star 

    ps : La deuxième image vient d'un extrait du films des ojamajos sortit ce mois ci au Japon. Ojamajo wo sagashite et désolé pour l'image d'halloween en retard x) ! J'ai même pas été posé des fleurs au cimetière alors que je voulais y'aller ^^""


    votre commentaire
  • Octobre pluvieux

    Bonjour minna, vous allez bien? Moi ça va. Le soleil d'été ne nous cuit plus comme des steack mais maintenant on va être trempés comme des souches avec la pluie qui tombes tout les jours. Je travail encore jusqu'à Novembre et j'ai 26 ans depuis 2 jours. J'ai fêté mon anniversaire jeudi et vendredi. Jeudi j'étais avec deux amies, une camarade de collège de longue date et une collègue de travail. Bah l'anniversaire était un peu banal... mais bon, on s'est divertis comme on pouvait... l'ambiance était déprimant quand même... mais j'ai été bien gâté, c'était vraiment sympa quand même. Et au travail aussi on m'a souhaité joyeux anniversaire.. mais bon... j'ai emmené un gâteau au flan et du jus de pomme. Au travail il y a plus de client qu'en été donc niveau rangement c'est dure mais on reçoit les jouets et de la papeterie de Noël, donc les mois qui suivent deviennent intéressant. Je ressens déjà l'odeur de l'hiver.. et mes stages a Grand Frais me manque de nouveau. L'ambiance de fin d'année n'est pas terrible, pas comme en 2011 ... vous avez sans doute vue mon nouvel article sur mon blog Inuyasha. Je suis sur YashaHime en ce moment. Bon bah... a par ça je n'ai pas grand chose a dire mais bon je vous dit a plus tard kiss !


    votre commentaire
  • Automne 2020 !

    Coucou les amies, vous allez bien ? Quelques petites nouvelles sur ce nouvel article... pas grand chose. Il y a fait vraiment chaud ses dernières semaines, et je continue toujours de travailler encore jusqu'à Novembre pour le moment. J'ai reçu mon cosplay entier de Nezuko mais je n'ai pas encore fait l'essayage. J'aurais voulu y faire aujourd'hui mais il fait vraiment très froid et ma journée a mal commencé donc je n'en est pas l'envie aujourd'hui de plus qu'il pleut. Mais bon il fait tellement froid que j'ai déjà la nostalgie des fêtes de fin d'années. D'habitude il fait toujours chaud même en octobre. Mais la on se croierait déjà en Novembre. Les feuilles d'automne tombent de nouveaux , je n'ai pas encore été voir les châtaignes. Je ferai tous ça Mardi si ça va. Hier je me suis disputé avec une cliente a Noz, heureusement je l'ai cassé donc après ça elle n'a pas l'air d'avoir eu l'envie de chercher a se venger. C'est pour ce genre de comportement et non respect du travail des autres que je détestes les gens. C'est bien un monde égoïste. Enfin bref, voyez je ne suis pas très heureuse , si seulement c'était possible de reculé le temps. Les gens se croient tout permis et pourtant tout ce qu'ils méritent c'est qu'on les remettent a leurs places. Je sais que j'ai raison,j'ai un bons sens moi , je ne suis pas aussi vil et tordu que certaines personnes en ce monde. Il faut se donner du mal et du courage pour faire bouger les choses. Ces derniers jours ça va a par le travail j'essayais de faire des choses intéressantes. Aujourd'hui dommage il fait trop mauvais pour sortir mais bon ^^ . Oui vous pensez que je suis toujours d'humeur a me plaindre, gomenasai. Sinon j'ai regardé tout les ep de Doremi Naisho, et de Satsuriku no Tenshi, Watashi no Kami-sama ( Zack) , il m'abandonné malheureusement. 

    Sur ce c'était Loulou-star avec quelques petites nouvelles. Voila kissous et passez un bon dimanche pluvieux xD ! 

    PS: je changerai les thèmes pour l'automne ! 


    votre commentaire
  • Ohayo les amies, vous allez bien ? Moi ça va, je suis pas top joyeuse non plus car quand on travaille on se sent un peu stressée ^^" . Mais le soleil brille et c'est devenu un peu plus frais depuis dimanche. Donc ça me rend nostalgique vis a vis de la rentrée des classes qui pour moi est terminée. J'ai envie d'avoir un cartable, une trousse et des crayons demon slayer xD ! Imaginez une petite Nezuko qui part a l'école . Non pour ma part je suis grande en âge et en taille mais je vais recevoir son cosplay, j'ai hâte ! Le mois prochain en octobre c'est mon anniversaire. Il va faire bon encore des jours, ça me donne toujours envie de partir ailleurs et profité des matinées agréable comme me ballader sur le quai a la gare TGV sniff ! ;_; J'ai envie d'aller la bas en Nezuko !!!! grrr ! Mais y'a pas de convention, les voyageurs vont me prendre pour une fêlé xD . Mais bon pour le moment même si c'est dure et courage moi, je vais aller gagner mon argent, car y'a rien qu'avec ça que je peux faire ce que je veux et ne pas dépendre des pauvres sou de mes parents. >< et ça c'est top de plus que c'est moi qui doit les aider quand ils en ont le plus besoins. Mais bon, sur les fêtes foraines je me laisse aller dans les beignets, les crêpes et les sandwitch xD, et les gâteaux... ^^''"' ahlala... faut que je modère ça lol. C'est plus encourageant d'aller travailler quand il fait beau, mais je repense a mes jours au lycée bac pro... aah... u-u .. ça me manquerai presque les salles de classes. Pendant mes jours de congé, j'ai été une fois a la piscine et deux fois au parc touristiques, c'était cool et j'ai encore ramené de jolies goodies d'anime trouvé dans la grande ville voisine ! Euh si vous voulez voir les photos c'est tout sur mon fb ><. Y'en a des qui aimerai que je publies mes photos sur mon blog principal inuyasha ? Car a cause du peu de monde sur ekla j'hésite vraiment... mais bon hésitez pas a me mp pour vos avis onegai ! En ce moment ma perso coup de coeur du moment c'est Nezuko , Yui est en deuxieme mais reste ma perso principal pour les rp, j'aime aussi rp avec ma perso Inori Yuzuriha >x< ! Bon je vous donnerai de mes prochaines nouvelles sur mon blog principal Inuyasha avec un new article ! Bonne semaine a vous et travaillez bien a l'école! Ca me manquerai presque les leçons et les devoirs xD ! Je dis ça alors que je n'aimais pas du tout l'école ! Il y a une collègue que j'aime bien qui est partit en vacances, j'ai hâte qu'elle revienne... Bref ! bye bye!

    Ps : je vous partage ce thème de Nezuko que j'adore écouté ! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique