• Yona, Princesse de l'Aube

    Yona, la jeune et insouciante princesse du royaume de Kôka, mène une vie de rêve choyée par le roi et protégée par son garde du corps et ami d'enfance, le puissant guerrier, Hak.
    Elle rêve de pouvoir unir sa vie à Soo-Won, son cousin dont elle est secrètement amoureuse. À l'approche de ses 16 ans, tous se préparent à fêter comme il se doit son anniversaire.
    Mais ce soir-là, une terrible tragédie survient et la vie de Yona va être bouleversée à jamais !
    Elle rencontrera des épreuves éprouvantes, des situations dangereuses et d'incroyables péripéties. Malgré cela, Yona vivra des moments aussi bien drôles que tristes. Elle sera aussi partagée dans ses sentiments amoureux.

    Yona partira à la recherche des 4 Dragon de l'histoire de légende du pays de Kôka. Elle est elle - même la réincarnation de l'ancien roi Hiryu le Dragon Ecarlate. Emsemble, ils vont affronter des aventures dangereuse pour aider le royaume de Kôka. 


    votre commentaire
  • Dragonball

    Dragonball est l'histoire d'un petit garçon nommé Sangoku, un enfant orphelin recueillit par un expert en art martiaux qui devient son grand père Sangohan. Sangoku à la particularité de porter une queue, et d'être fort et talentueux dans les arts martiaux en s'entrainanat avec son grand père. Originaire d'une planète des guerriers de l'espace, un soir il se transforme en singe géant en ayant regardé la pleine lune et il tua son grand-père sans le vouloir n'ayant pas conscience, il se réveille le lendemain et ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé. Il vit seul et se débrouille et rencontre une jeune fille de 16 ans nommé Bulma, une fille très intelligentes venant d'une lointaine ville de la caspule corporation. Elle part avec Sangoku à la recherche des 7 boules de cristales grâce au Dragon Radar. Tous les deux rencontrent des amis dans leur quêtes, tels que Yamcha un vagabond douer pour les arts martiaux également, Oolong un petit cochon qui peut se transformer en n'importe quoi, Chichi et son père Guyamo au mont Fripan, et Tortue Géniale, ce vieux gateux très fort pour les arts martiaux inventeur du Kamehameha. Après leur quêtes des Dragonball (7 boules de cristales), Sangoku part chez Tortue Géniale afin que celui ci l'entraine pour devenir plus fort en compagnie de Krilyn qui devient le meilleur ami de Sangoku. Tous les deux participeront a leur premiers tournois d'art martiaux et leur maitre tortue géniale se fera passé pour Jackie Choun afin de leur montrer qu'ils doivent encore devenir beaucoup plus fort. Puis Sangoku repartira à la recherche des Dragonball et rencontrera beaucoup de gens et beaucoup d'ennemis tel que le ruban rouge qui lui mettront des batons dans les roues. Il reviendra plus grand a la fin et se battra contre le roi démon piccolo ou tournois des art martiaux. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique